Appel de propositions pour la programmation 2018-2019 de l’ISS

Dans le cadre de sa programmation 2018-2019, l’ISS lance un appel de propositions pour des conférences-midi et pour des journées sur des thématiques de recherche ou d’intervention en santé et société.

DATE LIMITE : 10 septembre 2018

CONFÉRENCES-MIDI
La programmation 2018-2019 comprendra cinq conférences-midi. Ces conférences visent le partage de connaissances issues de recherches et d’interventions en santé et société auprès d’un public diversifié.

GRANDS DÉBATS
L’ISS retiendra trois propositions de grands débats. Ces journée de réflexions sur un thème en santé et société offrent un espace privilégié de discussion avec des partenaires des milieux de pratiques et des bailleurs de fonds.

JOURNÉE SUR LES POLITIQUES PUBLIQUES ET LA SANTÉ
L’ISS soutiendra un ou des membres pour dédier une journée de réflexions et d’échanges à propos des enjeux d’un thème associé à une ou des politiques publiques ayant un impact sur la santé.