Une activité sur la valorisation de la recherche pour les membres étudiants-es de l’ISS se tiendra le 8 mai.

Conférence, atelier pratique et cocktail réseautage
Mercredi 8 mai 2019 | 13 h à 18 h
Local DS-1950, pavillon J.-A.-DeSève, UQAM
Activité pour les membres étudiant-es de l’ISS

Une activité sur la valorisation de la recherche pour les membres étudiantes et étudiants de l’Institut Santé et société.

Conférence
Comment favoriser la mobilisation des connaissances ? Entre la théorie et la pratique…

Atelier pratique
Communiquer ses découvertes avec passion en 5 minutes top chrono… Est-ce possible ?

Avec
Judith Gaudet, Ph.D. en psychologie, chercheuse membre du centre de recherche ComSanté.

Un cocktail réseautage viendra clôturer l’évènement. Une excellente occasion de renforcer les liens entre nous, étudiantes et étudiants membres de l’Institut Santé et Société.

Consultez le programme complet.

Inscrivez-vous ici.
Faites vite ! Les places sont limitées !

Vos représentantes étudiantes,
Rita Naji et Émilie Desjardins