SOMMES-NOUS TROP BRANCHÉS ? La cyberdépendance. Publication d’Amnon Jacob Suissa, professeur associé à l’École de travail social.

Si Internet est aujourd’hui omniprésent et un outil quasi indispensable dans nos relations sociales et économiques, son usage parfois abusif peut causer des problèmes de cyberdépendance.

L’auteur de cet ouvrage, Amnon Jacob Suissa, est membre de l’ISS et professeur associé à l’École de travail social de l’UQAM.
Christine Thoër, membre de l’ISS et professeure au Département de communication sociale et publique à l’UQAM, et d’autres chercheurs ont collaboré à cet ouvrage.

Consultez la fiche de cet ouvrage paru en 2017 aux Presses de l’Université du Québec.