Parution de l’ouvrage Le choix de l’heure. Ruser avec la mort ?

Par Luce Des Aulniers*, Bernard J. Lapointe
Éditeur SOMME TOUTE

L’ouvrage Le choix de l’heure. Ruser avec la mort ? (292 p.) est maintenant disponible en librairie ainsi que sur le site leslibraires.ca.

L’éditeur, Jean Pichette (Somme Toute), Bernard Lapointe et Luce Des Aulniers vous convient au lancement de l’ouvrage qui se tiendra le mercredi 28 novembre 2018, à 18 h au Pub L’Île noire, 1649 rue St-Denis, près du métro Berri-UQAM. Le livre sera en vente sur place. Modes de paiement acceptés: argent et crédit.

*Luce Des Aulniers, professeure émérite au Département de communication sociale et publique, est membre de l’Institut Santé et société de l’UQAM.