Offre de bourse pour réaliser un stage postdoctoral dans le cadre de l’étude Trajectoires de soins et conditions propices aux soins ambulatoires (IRSC).

Offre de bourse pour réaliser un stage postdoctoral à temps complet dans le cadre de l’étude Trajectoires de soins et conditions propices aux soins ambulatoires financée par les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).

La personne recrutée travaillera sous la direction de Pre Pasquale Roberge et Pre Catherine Hudon, du département de médecine de famille et de médecine d’urgence de l’Université de Sherbrooke.

Consulter l’offre.