MIREILLE TREMBLAY ORGANISE UNE ÉCOLE D’ÉTÉ SUR LES DROITS DES PERSONNES HANDICAPÉES, EN COLLABORATION AVEC LE CELAT, CENTRE DE RECHERCHES CULTURES.ARTS.SOCIÉTÉS.

Une nouvelle école d’été intitulée Droits, citoyenneté et handicap: stratégies d’émancipation aura lieu du 12 au 16 juin prochain. La semaine intensive, qui s’adresse en particulier aux étudiants du deuxième cycle, a pour but de leur permettre de développer les connaissances, les compétences et les attitudes nécessaires à la reconnaissance, à la promotion et à l’exercice des droits des personnes en situation de handicap. La date limite pour s’inscrire à cette école d’été de la Faculté des sciences humaines est le 1er juin prochain.

Actualités UQAM, 12 mai 2017