Manon Bergeron, Scientifique de l’année 2018 de Radio-Canada

Michel Bissonnette, vice-président principal de Radio-Canada, et la professeure Manon Bergeron. Photo: Lawrence ArcouetteScientifique de l’année 2018 de Radio-Canada
Félicitations ! Manon Bergeron, membre de l’ISS et professeure au Département de sexologie, est nommée Scientifique de l’année 2018 de Radio-Canada pour « sa contribution à la science et à la société en fournissant des données qui ont fait grandement avancer les connaissances au sujet des violences sexuelles ».

Lire l’article paru dans Actualités UQAM.

Photo : Michel Bissonnette, vice-président principal de Radio-Canada, et la professeure Manon Bergeron. Photo: Lawrence Arcouette