La discrimination dans le cadre des soins de santé: surmonter les barrières à l’accès | 18 février 2021

Le 13e colloque annuel de la Revue de droit et de santé de McGill  (McGill Journal of Law and Health) propose, cette année, un événement (en anglais) organisé en collaboration avec l’Association des étudiants noirs en droit de McGill et l’Association de droit autochtone.

Le thème des conférences est La discrimination dans le domaine de la santé : surmonter les barrières à l’accès.

Personnes invitées :
Dr. Bukola Salami (Université de l’Alberta-Faculté des soins infirmiers)
Dr. Agnès Berthelot-Raffard (Université de York – Faculté de santé), membre ISS

Le colloque comprendra des discussions en deux panels sur les questions éthiques et juridiques concernant l’accès aux soins de santé pour les minorités ethniques et raciales.

L’événement aura lieu le jeudi 18 février, de 18 à 20h30 (heure de l’Est) via Zoom.

LIEN : https://mcgill.zoom.us/j/89157507775  Meeting ID: 891 5750 7775

AFFICHE