FÉLICITATIONS À F. XAVIER OLLEROS ET LISE BOUDREAULT, MEMBRES DE L’ISS, QUI ONT OBTENU UNE SUBVENTION DE 40 000 $.

F. Xavier Olleros, (professeur au département de Management et technologie) et Lise Boudreault (candidate au doctorat en administration, ESG-UQAM), tous les deux membres de l’ISS, en partenariat avec Réjean Hébert (professeur à l’École de santé publique de l’Université de Montréal), ont obtenu une subvention de 40 000 $ des Réseaux de Centres d’Excellence du gouvernement fédéral (RCE/NCE), dans le cadre du programme AGE-WELL. Le titre de leur projet de recherche est : « Organizing medication monitoring for the elderly and their caregivers within a home-care business ecosystem ».