Donna Mergler et Karen Messing à l’honneur dans l’exposition Citoyennes inspirantes à la place des Montréalaises.

Exposition Citoyennes inspirantes sur la place des Montréalaises (Groupe CNW/Ville de Montréal – Arrondissement de Ville-Marie)

Donna Mergler et Karen Messing, professeures émérites du Département des sciences biologiques de l’UQAM et membres de l’ISS, à l’honneur dans l’exposition « Citoyennes inspirantes » à la place des Montréalaises.

Cette exposition met à l’honneur 21 femmes qui ont contribué, de différentes manières, au développement de Montréal.

En savoir plus sur l’exposition.