Conférences et événements midi à venir à l'hiver 2023 : un aperçu de notre programmation

Voici un aperçu préliminaire des activités à venir à l'Institut Santé et société cet hiver! Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez sur les liens ou communiquez avec nous: iss@uqam.ca.

Vendredi 10 mars - 12h30 à 13h30: Midi info - Le Forum de consultation du Commissaire à la santé et au bien-être: Une instance unique de délibération

Par Maude Laliberté, scientifique associée à l’éthique et à la participation publique, et René-Pierre Turmel, professionnel responsable du forum de consultation, Commissaire à la santé et au bien-être. >>Détails. >>Inscription réservée aux membres: iss@uqam.ca.

Mardi 28 mars - 12h30 à 13h30: Conférence midi - Coopérative de solidarité SABSA: émergence et évolution

Par Jean-Pierre Girard, chargé de cours au département d’organisation et ressources humaines (ESG-UQAM) et Emmanuelle Lapointe, chargée de projet, SABSA  >> Inscription

Mercredi 26 avril - 12h30 à 13h30: Les rêves agités peuvent-ils prédire une maladie neurodégénérative?

Par Jean-François Gagnon, professeur au département de psychologie de l’UQAM >> Inscription

Mercredi 24 mai - 12h30 à 13h30: Midi info - Le Réseau international francophone pour la promotion de la santé (RÉFIPS)

Par Sarah Chaput, directrice RÉFIPS Région Amériques. >>Inscription réservée aux membres: iss@uqam.ca.

Pavillon Hubert-Aquin (A)
Local A-3742